Retour à la liste

Premier Tech s’associe pour mieux servir le marché nord-américain de l’agriculture

5 décembre 2018

Premier Tech et son Groupe Équipements Industriels sont fiers d’annoncer un nouveau partenariat entre Prairie Engineering, une entreprise Premier Tech, et Petkus. Bien établis dans le secteur de l’agriculture, ces deux fournisseurs partagent une vision commune, soit celle d’offrir une expérience client hors du commun en proposant des solutions novatrices.

Fondée en Allemagne en 1852, Petkus met au point ses propres technologies pour fabriquer du matériel destiné au conditionnement des grains. Fidèle à la vision stratégique de Premier Tech, ce nouveau partenariat permettra à l’entreprise d’offrir au marché nord-américain de l’agriculture des équipements digne de l’industrie 4.0.

Ainsi, Prairie Engineering, une entreprise Premier Tech, devient le distributeur exclusif des produits Petkus au Canada et aux États-Unis. En plus de continuer à compter sur l’expertise reconnue de l’entreprise, ses clients auront maintenant accès à une large gamme de matériel de conditionnement comprenant des tables densimétriques et des appareils de tri, de nettoyage et de traitement chimique.

En plus de distribuer ces équipements de pointe, Prairie Engineering assurera le service après-vente, la fourniture de pièces et l’entretien préventif pour les clients de Petkus en Amérique du Nord.

« Chez Premier Tech, nous avons su développer une compréhension profonde des véritables enjeux de nos clients et des marchés où nous œuvrons afin de conférer à nos offres commerciales toute leur pertinence », déclare Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation. « Ce partenariat entre deux entreprises visionnaires s’inscrit parfaitement dans cette philosophie – aider nos clients à gagner grâce à une offre de solutions technologiques et novatrices. »